luap_92 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Bien content d'avoir recu mon honor 7 bien attendu, j'ai commencer un peu a le configurer a ma sauce. J'avais cru lire qu'il était possible de masquer des application dont on ne se servait pas de l'ecran d'accueil (un peu comme dans le drawer de certains launcher alternatifs) mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment faire. Est-ce que cette possibilité existe bel et bien? Comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui c'est possible... Tu fait un swype à deux doigts en les écartant... Sur le bureau et tu arrives à ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luap_92 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Super merci. Pas facile a trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimGus Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ah bah ça c'est super utile ! Dans beaucoup de tests on dit que l'absence de drawer est un vrai problème. Avec ce panneau, le problème devient minime. Suffit de mettre les apps dans ce dossier caché. Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todoroki Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) Le 23/09/2015 à 21:37, Sbarot51 a dit : Oui c'est possible... Tu fait un swype à deux doigts en les écartant... Sur le bureau et tu arrives à ça moi sa ne fait rien (honor 7x) Modifié 8 décembre 2018 par Todoroki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 45 minutes, Todoroki a dit : (honor 7x) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.