Kefren Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai voulu redémarré mon téléphone mais il n'a pas voulu ce rallumer. Quand je branche mon téléphone, il refuse de chargé et le voyant à l’écran ne s'allume pas. Il est comme "mort" mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait lâcher comme ça d'un seul coup.. J'ai énormément cherché sur internet mais je n'est rien trouvé. Merci de votre aide, Cordialement, Kefren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai énormément cherché sur internet mais je n'est rien trouvé. Plus que probablement simplement en panne (la batterie apparemment ou plus grave le circuit de contrôle de charge). J'imagine que bien entendu tu as vérifié avec un autre chargeur et un autre câble (tu ne nous dis pas l'avoir fait mais comme c'est le premier test que n'importe qui ferait dans ce cas...) En attendant je redirige dans la section dédié à cet appareil, peut-être que d'autres utilisateurs du même modèle auront d'autres idées ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefren Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Plus que probablement simplement en panne (la batterie apparemment ou plus grave le circuit de contrôle de charge). J'imagine que bien entendu tu as vérifié avec un autre chargeur et un autre câble (tu ne nous dis pas l'avoir fait mais comme c'est le premier test que n'importe qui ferait dans ce cas...) En attendant je redirige dans la section dédié à cet appareil, peut-être que d'autres utilisateurs du même modèle auront d'autres idées ( Bonjour, Effectivement, j'ai bien essayé de l'alimenté avec plusieurs câbles. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefren Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 :excl: Aidez-moi s'il vous plait... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.