Sami Bennani Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Je viens d'acheter le Nexus 5 :D et je suis satisfait, il est beau et puissant :D j'ai achete en parallele le samsung gear fit ouais je kif ce bracelet meme si le gear 2 est beaucoup mieux au niveau des applications mais la fit est vraiment belle au niveau de design maintenant je dois connecte les deux afin de lire les messages :D prendre des photos hhh :D des trucs basics quoi :Dmais je ne trouve plus le gear fit manager sur le play store que dois je faire donc oO ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Fil déplacé dans la section "Applications Android", plus appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut ici https://mega.nz/#!mstkhTpQ!G71pPxOW6eDHX5sWEVlE7vbMrGAf_lgxB_lx55Scxfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Bennani Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 juste un truc, y'a pas un truc l'egale, samsung ne sort pas un truc officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.