mariodessuti Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Hier soir j'ai chargé mon H7 à fond (100%), ce matin je me lève et je constate qu'il est passé à 87%. Wifi désactivé, pas encore mis ma carte SIM dedans, itinérance des données désactivé, Bluetooth et GPS désactivé. N y a t il pas un problème d autonomie avec le Honor 7? Dans les mêmes conditions, le Honor 6 peut rester des jours et des jours en veille avant que celui ci ne se vide entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Il existe déjà un sujet à ce propos : https://forum.frandroid.com/topic/227070-retour-sur-lautonomie-de-nos-honor-7-conseils-et-astuces-vos-probl%C3%A8mes/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, @, comme le précise @@steph44 il y a déjà un sujet existant concernant le problème d'autonomie, je ferme donc celui-ci. Je te remercie de ta compréhension. Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts