Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Bonne idée pour le topic.

 

J'ai peut-être eu une idée par rapport à mon problème ! J'avais désactivé le réseau 4G, pensant que ça m'économiserait la batterie. Mais peut-être que maintenant les antennes sont plus adaptées 4G que 3G, donc mon téléphone galérait à trouver du réseau ?

 

En tout cas je crois être le seul à l'avoir fait, et je suis le seul à avoir un problème de Veille GSM... C'est peut-être lié :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli que je t'ai donné marche en toile de fon fait gaffe ;)
Par contre il faut que tu la laisses tourner une journée pour voir si parfois tu accroches une antenne Orange, sur mon ancien N5 c'était le problème, j'espère qu'avec ce H7 l'accroche réseau est plus efficace !​

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué du coup je l'ai déjà désinstallée haha :P j'aurais peut-être pas dû. Mais là il me donnait 100% Free, sachant que depuis 2 jours je n'ai pas bougé de ma maison, donc dans tous les cas je ne pense pas que le problème vient de là. Merci bcp en tout cas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06

Oui c'est ce que ça m'a fait la nuit dernière, mais cette nuit quand j'ai activé le mode avion j'ai perdu 10%, c'est pour ça qu'on s'interroge :) !


@@Sebastino29 SOT signifie bien "Screen On Time" ? Moi j'ai 3h15 d'écran allumé et il me reste 36%. Je trouve ça assez peu, donc c'est une bonne question pour le SOT

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'essaie d'être assez light :P . Mais après, l'autonomie générale, je ne m'en plaint pas, je la trouve pas si mal :

 

207350Screenshot20150906134440.png

 

 

Je l'ai chargé pour la dernière fois hier vers 10h30, donc 1 jour+3h30 d'utilisation. Il faut dire que j'en ai eu une utilisation light: comme je l'ai dis je suis assez obsédé par les applis d'arrière plan etc. donc je fais très gaffe à ça, et j'utilise le WiFi et les données mobiles la plupart du temps quand j'en ai besoin. Et il me reste presque le tiers de la batterie, donc je trouve ça assez correct, même si je trouve que le temps d'écran allumé est assez faible (je suis à 3h30 là, donc pour aller jusqu'à 0% on doit avoir droit à moins de 5h, je trouve ça peu).

 

Non mon seul problème c'est cette satané Veille GSM qui me pompe la batterie la nuit, avec le mode avion ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chez free mais ca va

Je pense pas que veille gsm signifie grand chose sa donne juste le % de veille du telephone . Perso chez moi je laisse les donné mobile activé en virant la 4g comme sa avec le boitier de la box je garde une bonne acroche sur le reseau 3g . Sa evite au tel de basculer sur les antennes orange

Modifié par Kinamori83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta testé comme moi le laisse la nuit sans charge appli ferme t a combien le matin moi 30% de moins alors qu'on doit être a 5% mini j'ai quelque chose en veille qui me bouffe de la batterie je c pas se que sait help lol

Mes dernière stats la il finir de charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dis que tu laissais toute la Wifi, données mobiles, synchro etc. activés, c'est sûrement à cause de ça...

 

Et dans paramètres > économie d'énergie > applis protégés, regarde toutes les applications qui sont protégées et donc peuvent s'exécuter l'écran éteint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...