titialo Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Les icônes de la plupart de mes applications installées n'apparaissent plus dans le menu des applications, malgré reboot. Il reste possible d'ajouter les raccourcis sur le bureau ou d'accéder aux applications en passant par le Play Store > Mes applications, puis ouvrir sur l'application qui est déjà installée sur mon téléphone. Lorsque je fais une mise à jour de l'application via le play store, l'icone se réaffiche bien dans l'un des écrans applications. Par contre, je ne sais pas comment faire réapparaitre les applications qui n'ont pas à être mises à jour (hormi en les désinstallant / réinstallant). Je n'ai pas fait de montée de version récente de mon téléphone (il en 4.4.4, que des mises à jour "officielles"). Avant cela, j'ai supprimé tous mes sms et fait du ménage dans les Téléchargements et Données mises en cache (dans le menu Réglages > Stockage); rien de plus. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.