beuzbeuz78 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Lorsque je reçois des mails de mes comptes Gmail, je reçois en même temps la notification individuelle de ces mail , mais aussi une notification qui regroupe ces mails ! Je m'explique: Par exemple pour 2 emails, lorsque je déroule ma barre de notification, j'ai deux lignes (une pour chaque mail) et une troisième notif qui regroupe ces deux mails (avec la pastille Gmail). Y a-t-il une réglage a faire pour éviter cela ?,je trouve ça fait double emploi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour @@beuzbeuz78, Pour info, un sujet existe déjà à ce propos : https://forum.frandroid.com/topic/227166-centralisation-des-applications-doublon-de-notifications/?hl=+double 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Désolé, on peut supprimer mon post ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Tout a été dit, il ne me reste donc plus qu'à fermer le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts