themadcow Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je ne suis pas l'auteur de cette ROM. Tout le mérite revient à Squid2, @@Shreps et @@Vache qui ont collaboré pour compiler cette ROM. Le sujet original de Squid2 se trouve ICI. Comme toujours avec une custom ROM, vous flashez à vos risques et périls ! Il est indispensable d'avoir déverrouillé son bootloader et d'avoir flashé TWRP. Historique: October 24, 2015:- RIL configuration updates - Speakerphone mic config updates October 21, 2015: - Refixed speakerphone - Fixed encryption - Reverted commit causing WiFi keep awake October 18, 2015: - Fixed high impedance audio line out October 17, 2015: - Added support for Australian "vfaus" variant - CM updates October 12, 2015: - Switched to stock-ish kernel planned for official support - Switched back to source built HALs with h2o64 fixes - Added support for Brazilian "tefbr" variant October 11, 2015: - Fixed call audio issues (speakerphone mic etc.) - Fixed GPS reboot issue - Kernel fixes and updates - CM updates October 1, 2015: - Kernel updated with proper Motorola changes - Other kernel updates - CM updates September 27, 2015: - Enabled multistream zRAM compression - Updated kernel to Linux 3.10.89 - CM updates September 21, 2015: - Dual SIM Brazilian XT1563 support - Vendor blob cleanup September 20, 2015: - Single SIM XT1562 support - Miscellaneous smaller fixes September 19, 2015: - Initial release for general public consumption Téléchargement: build du 24/10/2015 build du 01/10/2015 build du 27/09/2015 build du 21/09/2015 build du 20/09/2015 build du 19/09/2015 Procédure: Téléchargez la build la plus récente Téléchargez les GApps Copiez le zip sur votre carte SD ou la mémoire interne du téléphone Bootez en recovery Pour la première installation faites un wipe data / factory reset Flashez la ROM Flashez les GApps Rebootez Sources: Device tree : https://github.com/boulzordev/android_device_motorola_lux/tree/cm-12.1 Vendor tree : https://github.com/boulzordev/android_vendor_motorola_lux/tree/cm-12.1 Kernel : https://github.com/sultanqasim/android_kernel_motorola_msm8916/tree/cm-12.1 Modifié 26 octobre 2015 par themadcow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Attention, comme toutes les ROM à base Cyano, il y a quelques bugs gênants pour une utilisation quotidienne, par exemple un reboot sauvage en cas d'utilisation des data et du gps (précis) en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Whaou déjà CM 12.1 sur le Moto X Play c'est du rapide dis donc. Après le Moto G 2015 a très vite était soutenu officiellement (pas juste portage) par Cyano avec une 1ere buil le 24 spet (http://download.cyanogenmod.org/?device=osprey) tout comme le Moto E 2015 (http://download.cyanogenmod.org/?device=otus) donc le Moto X Play devrait suivre le même exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Mise à jour du 1er Octobre, la ROM intègre maintenant le kernel de Squid2 basé sur les sources officielles de Motorola. En revanche le bug du GPS dont parle Jean-seb est toujours présent, en attendant pour l'éviter il est recommandé de passer le GPS en mode économie d'énergie (celà aura bien sur une grosse incidence sur la localisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour Le bug du GPS est il toujours présent ? Même sur le version CM 13 ? D'autre part, si je copie la rom et les GApps sur la mémoire interne ( j'ai pas de carte sd ext), comment se fait il qu'elle ne soit pas effacée en cas de factory reset ? Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Personne ne l'utilise ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Up? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolbrise91 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Moi je suis toujours sous la rom d'origine. Je passerai sous une rom custom le jour où le Xplay ne sera plus mis à jour. Sent from my XT1562 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.