oshir Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour , nouvel utilsateur du p8 lite , j'aurais une question :) Sur android classique on peut définir un plafond de data avec alerte et faire que la consomation de data se remette a zéro par exemple le 15 du mois . Je ne trouve pas cette sur le p8 lite , elle a été enlever ou il faut installer une application ? Merci par avance pour vos réponses Oshir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 salut quelqu'un a t'il trouvé la solution. une fois j'ai pus rentré dans ces réglages, j’étais en 4G sur mycanal, j'ai eu une notification pour les réglages, plafond data, avec la date de début etc,plus rien depuis. je suis chez free, mais même avec 50go de fair use, j'aime bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai toujours pas trouvé dans les reglages hormis installer une application :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, je viens de trouver ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/help/emui-3-0-data-traffic-management-issue-t3007780 "Install activity launcher from play store (no root required) Then choose ”all activities”Navigate to ”settings”Find and open ”data usage”Here you will find missing function" c'est pour le p7, je test et vous tiens au jus @ + Petit retour rapide : l'appli en français et pas besoin du Root ; une fois démarrée =>la case activités récentes du haut donne un menu, aller sur "toutes les activités", ça liste tous les processus du tel, chercher "parametres", et enfin "consommation des données" et la c'est merveilleux on retrouve la possibilité de définir un plafond de data et voilou YOUPI et merci XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boite Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Quelle application installer depuis Google play (data usage) pour avoir la même configuration que dans l'exemple ci-dessus Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhou787 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 salut quelqu'un a t'il trouvé la solution. une fois j'ai pus rentré dans ces réglages, j’étais en 4G sur mycanal, j'ai eu une notification pour les réglages, plafond data, avec la date de début etc,plus rien depuis. je suis chez free, mais même avec 50go de fair use, j'aime bien savoir. t'es sur quel téléphone ? Moi sur mon S4 c'est intégré dans la barre défilante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.