Aller au contenu

Plafond data


Recommended Posts

Bonjour ,

 

nouvel utilsateur du p8 lite , j'aurais une question :) 

 

Sur android classique on peut définir un plafond de data avec alerte et faire que la consomation de data se remette a zéro par exemple le 15 du mois .

 

Je ne trouve pas cette sur le p8 lite , elle a été enlever ou il faut installer une application ? 

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Oshir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

 

quelqu'un a t'il trouvé la solution.

 

une fois j'ai pus rentré dans ces réglages, j’étais en 4G sur mycanal, j'ai eu une notification pour les réglages, plafond data, avec la date  de début etc,plus rien depuis.

 

je suis chez free, mais même  avec  50go de fair use, j'aime bien savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je viens de trouver ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/help/emui-3-0-data-traffic-management-issue-t3007780

 

"Install activity launcher from play store (no root required)

Then choose ”all activities”
Navigate to ”settings”
Find and open ”data usage”
Here you will find missing function" 

 

c'est pour le p7, je test et vous tiens au jus

@ +


Petit retour rapide : l'appli en français et pas besoin du Root ;  une fois démarrée =>la case activités récentes du haut donne un menu, aller sur "toutes les activités", ça liste tous les processus du tel, chercher "parametres", et enfin "consommation des données" et la c'est merveilleux on retrouve la possibilité de définir un plafond de data et voilou YOUPI et merci XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut

quelqu'un a t'il trouvé la solution.

une fois j'ai pus rentré dans ces réglages, j’étais en 4G sur mycanal, j'ai eu une notification pour les réglages, plafond data, avec la date de début etc,plus rien depuis.

je suis chez free, mais même avec 50go de fair use, j'aime bien savoir.

t'es sur quel téléphone ?

Moi sur mon S4 c'est intégré dans la barre défilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...