unknow21 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Slaut à tous, depuis quelques temps, j'ai un faut contact au niveau de la prise casque ce qui fait que Google Music s'arrete automatiquement (il croit que je l'ai debranché). Depuis hier, j'ai carrément plus de son coté droit. Au départ je pensais que c'était le casque mais j'ai testé avec 2 autre c'est pareil :( Certain on déjà eu le problème? Je sens que ça va être un retour au SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ça sent la soudure qui a lâché :emo_im_undecided: Et en bougeant de haut en bas, il détecte parois le casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 En forçant un peut vers l’arrière du mobile, ça remarche parfois, mais pas longtemps. Je me renseigne pour le retour au SAV via amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.