yssndrm Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut je viens d acheter un s4 neuf et j ai remarqué que l autonomie est soit sisant correcte quans les donnees mobiles ne sont pas activé mais dés que je les active la batterie est en chute libre ;je suis sur android 4.4.2 ;le systeme fournie avec le telephone ;si quelqu un a une solution ou une idee sur la cause s il vous plait partagez Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Qu'est-ce que tu entends par "en chute libre" ? Il faudrait que tu détermines quelle(s) application(s) pompe ta batterie comme ça. Commence par aller voir les infos batterie dans les paramètres, ça dégrossira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy1970 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, j'ai les mêmes soucis !! Si j'active "données mobiles" ma batterie descend directement à 5% et mon smartphone s'éteint sans arrêt !!! Lorsque je désactive "données mobiles" (donc plus d'accès internet, youtube..!!!) et bien la batterie dure des jours !!! Personnellement, mon téléphone me sert à téléphoner uniquement. Cependant, si on m'envoie un mms, je suis dans la mouise !! Et, je ne sais pas comment régler ce petit souci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.