Aller au contenu

[Custom Rom] JellyPop V1.5 pour Wiko Cink Slim (a)


Recommended Posts

TOUT D'ABORD JE TIEN A DIRE QUE SI VOUS BRIKE VOTRE TELEPHONE NI MOI NI FRANDROID NE SERONT TENU RESPONSABLE

 

Salut a tous :)  j'ai crée une rom custom pour le Wiko Cink Slim (a) que j'ai appeler JellyPop B) dans cette rom vous retrouverez le désigne de android LoliPop mélanger avec un peut du désigne de android JellyBean ^_^ cette rom était a l'origine une rom stock 4.1 modifier qui est hyper optimiser la rom est très fluide et j'ai constater que un seul petit bug c'est possible que le bluetooth ne ce lance pas il faut alors redémarrer le téléphone pour que le bluetooth s'active sinon tous fonctionne si vous avez un bug n’hésite pas a me le dire ATTENTION :excl: cette rom est 100% compatible uniquement pour le Wiko Cink Slim version A elle peut fonctionner sur le Cink Slim B et le Wiko Cink King (j'ai tester ;) ) mais vous aurez surement quelques bugs et vous n'aurez pas de wifi pas de bluetooth et je pence pas de 3G aussi
 
Modifié par Mindy07du44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mindy je viens d'essayer ta rom vu que l actualité était un peu éteinte ici... Je reconnais le boot de la slim 2.1 initialement en russe si je ne me trompe... Il y quelques changements en effet merci tout de même...

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

Modifié par mchasard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

 

vous pensez que cette rom réglera le soucis de redémarrage du launcher quand on utilise facebook ou clash of clan ou d'autres appli qui ont besoin de ram

peut être essai la rom elle prend moin de ram donc ca peut peut être régler ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...