barel Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je n'ai pas à ce jour installé Kies... (d'ailleurs à quoi ca sert .?) Comment savoir si une mise à jour officielle et qui ne retire pas la garantie et disponbile pr mon mobile et comment proceder pr effectuer cette mise à jour ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello, pour le savoir, c'est simple, t'installes KIES, tu branches ton tel en mode KIES et tu regardes si il te propose une mise à jour, pas plus compliqué que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pas avant la fin du mois pour la MaJ officielle sur les SGS nu. Se fera normalement via Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bon déjà tu ne perds rien à ne pas avoir installé Kies, comme tu dis: on se demande à quoi ça peu bien servir ^^ Certes, tu peux l'installer pour juste avoir les drivers nécessaires si tu comptes flasher ton GS via Odin. Si tu ne comptes pas spécialement te lancer dans des manips de flash et que tu veux attendre sagement une version officielle (ex: Froyo), tu peux juste surveiller ce forum et tu ne manqueras pas de voir passer les informations sur le sujet dès qu'une version officielle sera dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 je vais donc suivre vos conseils et attendre de voir des infos sur 2.2 sur le forum puis l'installer par Kies... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 punaise j'ai lu que l'installation de Kies avec Win7 64 bit faisait bugger le SGS, c'est vrai ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Euhhhh je suis sous Win 7 64bits et KIES n'est pas plus (ou moins au choix, lol) buggé qu'une sur un autre OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, Un topic "Tuto Kies" existe déjà, je t'invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts