kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) comment je fais pour remettre flyme d'origine ? je ne sais pas si le premier unlock à fonctionné. EDIT : bon j'ai pu remettre flyme sans aucun unlock quels qu'ils soient. Les manips sur ce mx4 sont beaucoup trop hasardeuses. Modifié 11 octobre 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer comment revenir a flyme lorsqu'on est sur cyanogenmod svp, je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire et j'ai peur de le bricker... Le Tito pour déverrouiller sont mx4 a été supprimer non ? Modifié 11 octobre 2015 par valentin_dbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@valentin_dbc : Oui le tuto de Naphta a été supprimé, comme le dit @@kirasd69 il était trop hasardeux, il a brické beaucoup de téléphone... Pour revenir sur Flyme, il faut faire comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715 A savoir flasher "patched-mx4.img" et a partir de là flasher un update.zip officiel :) Il ne faut surtout pas flasher via PhilZ touch ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Dac, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.