kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) comment je fais pour remettre flyme d'origine ? je ne sais pas si le premier unlock à fonctionné. EDIT : bon j'ai pu remettre flyme sans aucun unlock quels qu'ils soient. Les manips sur ce mx4 sont beaucoup trop hasardeuses. Modifié 11 octobre 2015 par kirasd69 Citer
valentin_dbc Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer comment revenir a flyme lorsqu'on est sur cyanogenmod svp, je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire et j'ai peur de le bricker... Le Tito pour déverrouiller sont mx4 a été supprimer non ? Modifié 11 octobre 2015 par valentin_dbc Citer
Clément POIRET Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) 13 octobre 2015 @@valentin_dbc : Oui le tuto de Naphta a été supprimé, comme le dit @@kirasd69 il était trop hasardeux, il a brické beaucoup de téléphone... Pour revenir sur Flyme, il faut faire comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715 A savoir flasher "patched-mx4.img" et a partir de là flasher un update.zip officiel :) Il ne faut surtout pas flasher via PhilZ touch ! ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.