ententiste Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour subitement maintenant je veux téléphoner en passant par l'icone TELEPHONE impossible de le faire, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je touche l'icone téléphone : contacts s'est arrêté. ok pour téléphoner je dois passer par l'icone CONTACTS et là aussi impossible d'afficher le journal, c'est le même message qui s'affiche merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 salut, tu es sur quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardillons Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, j'avais le même problème, il semble que je l'avais mis en "mode avion" par inadvertance, une fois enlevé, j'ai à nouveau accès au clavier pour numéroter ! En espérant vous avoir été utile. Dardillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ententiste Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour désolé pour le retard de la réponse j'étais en déplacement version android : 4.4.4. bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 étrange comme problème, as tu essayés de remettre la configuration d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.