f@bien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, Je ne sais pas si c'est mon modèle qui est long à adapter la lumière, mais quand je suis à l'extérieur avec du soleil et que je le sors de ma poche, il met 3-4 bonnes secondes à augmenter la luminosité au maximum. C'est pas très fluide comme fonctionnement. Devoir attendre qu'il augmente le rétro-éclairage pour pouvoir voir quelque chose. :/ Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est vrai, ce n'est pas instantané, mais c'est pas mieux sur les autres appareils. Je n'ai encore pas vu d'adaptation immédiate à une luminosité. Bon, perso, je n'utilise jamais la luminosité automatique. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est vrai, ce n'est pas instantané, mais c'est pas mieux sur les autres appareils. Je n'ai encore pas vu d'adaptation immédiate à une luminosité. Bon, perso, je n'utilise jamais la luminosité automatique. ^_^ Exact !Je l'utilise mais ça a toujours été la même chose avec tous mes téléphones. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Sur mon Meizu mx4 c'était quasi instantané. C'est comme si je devais attendre 3-4 sec que les feux de ma voiture s'allume quand je rentre dans mon garage ou dans tunnel ! Il n'y a pas besoin d'autant de temps pour calculer cette information. Je suis quasi sûr que ma voiture n'a pas de processeur octo-core intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Le capteur de luminosité d'une voiture est à mon avis beaucoup plus grand que celui d'un téléphone. La perception du changement est aussi proportionnelle à la surface consacrée. Modifié 26 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Certainement. En tout cas mon H7 est suffisamment lent à faire cette tache pour que je le remarque. Alors que ça m'a jamais dérangé sur mon mx4 et mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sur tous mes smartphones l'adaptation était assez longue, mais n'étant pas un utilisateur de la luminosité auto, ça ne me gêne pas. Je préfère beaucoup plus gérer ma luminosité comme je l'entend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @f@abien c'est que vrai c'est un peu long, sur mon S3 c’était beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je l'ai remarqué aussi puisque sur mon G3 c'était bien plus rapide. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ça me le fait aussi en intérieur un peu éclairé. Je met le curseur de la luminosité auto à peu près au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.