Bloqué Sur fastboot Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir, Je suis bloqué sur le logo lg et quand je passe en fastboot les commande ne passe pas aidez moi s.v.p :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour tu es sur un d800 comme indiqué dans ta signature ? Quelles commande as-tu passées avec fastboot ? As-tu accès au mode download ? Quels évènements t'ont mené au fastboot ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 D'abord Merci Pour Ta Reponse, Oui je suis sur un d800 J'ai Passé les commande : fastboot erase boot .... ect Et non Jai malheureusement pas accés Au mode Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Il te faut extraire les partitions depuis un firmware original et les injecter toutes avec fastboot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Comment Faire ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Section tuto pour l'extraction des partitions, xda ou google pour les commandes fasboot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je suis impeut Perdu la l'extraction De Nimporte Quelle Firmware ? jai telechargé les fichier aboot.img / boot .img / recovery.img et je les ai place dans un dossier ''fastboot" et apres quand je mets fastboot erase boot l'ecran reagit mais sa reste bloqué sur (erase boot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.