Whitespirit² Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir à tous ! J'ai remarquer que sur mon Honor 7, les couvertures de mon lockscreen défilaient à chaque déverrouillage, et ce même lorsque l'option était mise en pause. Constatez vous la même chose chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 J'ai supprimé les fichiers pour profiter des avantages du thème dynamique (pouvoir décocher l'allumage de l'écran lors de notifications) sans les inconvénients (écran fixe et économies d'énergie). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je ne suis pas sur d'avoir tout compris :p Quels fichier as-tu supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Les fichier images. Comme ça plus de défilement. J'ai juste gardé les images fixes des thèmes. C'est celles du répertoire "magazine unlock". Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.