CINDY1234 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ma famille ma offert de france un s6 g920f et je souhaiterai le desimlocker gratuitement avec un programme il est rooter en 5.1.1 et je ne trouve aucune solution on ma parler une apli gtv3 j ai vraiment besoin aide avis au devlopeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut @@CINDY1234, Un "bonjour" c'est trop compliqué à ajouté en début de message ? Merci de respecter les règles de courtoisie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINDY1234 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour c est possible avoir un peut aide s il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINDY1234 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 merci tu serai m aider au moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 http://www.docteursim.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.