Benofrero Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour a tous , Je viens d acquerir un honor 7 et j ai un gros soucis avec whats app . Ma liste de contact s efface souvent plusieurs fois par jour pour laisser place aux numeros sans les noms et je dois sans cesse l actualiser en haut a droite manuellement SVP aIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 As tu essayé de désintaller what'sapp puis le réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Même problème, la réinstallation ne change rien, de plus c'est totalement aléatoire... Modifié 26 septembre 2015 par Sachaaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ca craint ça. Et avec d'autres applis(viber...) ça le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrica Zanibelli Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Même problème! il faut une mise à jour des contacts dans whapp pour pouvoir les visualiser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour ceux qui avaient déjà un ancien Honor avant d'acheter le 7, aviez vous le même problème? C'est vraiment pas croyable ces bugs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruuger78 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai désactivé l'option afficher les contacts emi whatsapp, le logo à côté des contacts et depuis plus de soucis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 J'utilise What's app sur mon H7 depuis que je l'ai reçu fin août, pas l'ombre du début d'un moindre bug, ni dans les contacts, ni dans l'utilisation générale. Ne faisons pas non plus systématiquement d'un bug pour un user une généralité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 La même que @@21vm j'utilise intensément WhatsApp et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.Peut être un problème de configuration / reintialisation du tel si le bug revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Même problème ici. Du moment que j'utilise les SMS, il faut ensuite réactualiser les contacts Whatsapp car ils disparaissent. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanchep Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Même problème également. Ca me le fait une ou deux fois par jours je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai eu le meme souci et de façon aléatoire, pour l'instant ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Depuis la MAJ j'ai un probleme avec whatsapp. Quand on m'envoit des messages rien ne ce passe mais quand j'ouvre l'applis j'ai ttes les notifs et tout les messages qui apparaissent je ne comprends pas surtt que dans les reglages tout à l'air niquel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benofrero Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 merci pour vos reponses , c est pas hyper grave mais c est quand meme tres enervant...par ailleurs pour whats app , on est d accord qu on a pas la pastille rouge avec le nombre de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Avait on ce même problème sur le Honor 6 et 6+, sinon ç'est aussi une régréssion. A corriger rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai fait quelques test et le problème survient quand on fait appel à l'utilisation de l'application "Contact" Téléphone et sms qui sont en fait les mêmes applications, en effet si vous regardez bien l'app téléphone renferme un onglet contact et sms et c'est ce qui pose problème... Perso j'utilise textra pour les sms pour éviter de faire appel a l'appli messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @ : Replaay : Et avec textra pour les sms tu n'as aucun bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benofrero Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 textra ne change absolument rien a mon pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@radiant Disons que j'ai eu aussi le Bug des sms avec textra mais très très peu, et j'arrive à envoyer et recevoir des sms et des mms. Après pour whatsapp j'ai fait des mises à jour de whatsapp et je n'ai plus de soucis même quand je passe un coup de téléphone les noms de mes contacts reste sans soucis. Donc je pense que le soucis est résolu... Pour les sms ras ça marche très bien aussi. Ça fait 20 jours que j'ai ce Honor 7 et je suis ravi de voir que les petits bugs sont réglés assez vite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Si les bugs sont réglés rapidement, ça fait plaisir que l'enseigne soit réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Hello tout le monde, Nous n'arrivons pas à reproduire le bug des contacts qui disparaissent. Avez-vous plus d'infos sur les moments où ça arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Il paraîtrait que depuis la dernière maj cela soir réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai le souci des messages What's app qui n'arrivent pas si l'application n'est pas en tache de fond. Pour info, j'ai mis what's en application protégée. Pouvez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Quelqu'un peut il m'aider svp? C'est assez embêtant. Si je n'ouvre pas what's app, je ne reçois pas les messages. Pour moi, celà ne me semble pas normal. Dites moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Hello @@jej13 corrigé dans la mise à jour de novembre. Merci de faire une recherche dans le forum avant de poser des questions, souvent la réponse existe déjà :) Modifié 24 octobre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.