fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Hello Je compte vendre mon M8 mais quand je reboot j'ai ce message Jai déjà essayer de le réinitialiser via le mobile mais le message apparaît toujours.. Je suis sous la ROM custom Android HD révolution. Jai encore accès au recovery (philz touch 6.25) Donc en faite c'était pour savoir si c'était possible d'installer une ROM stock (n'importe laquelle) via recovery pour que ce message n'apparaisse plus. Merci d'avance :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 26 septembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, c'est le noredtext qui apparaît la Pour le virer soit en S-OFF tu flash un firmware noredtext 4.16.401.10 Soit tu flash un ruu via pc Sans pc c'est possible mais faut être S-off via la sd externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je pense que je suis bien en S-OFF. Mais en faite j'aimerais installer une ROM stock via recovery, est ce possible? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, oui si tu as le bon cid Par contre ton recovery custom j'aime pas du tout sur m8, il est devenu obsolète en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hum comment voir le cid? Et oui je sais pour le recovery, ça doit faire 4-5 mois que je n'ai plus changé Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cid Getter sur le play store et le S-off, rebooter en bootloader en haut à droite c'est écrit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Le cid est : HTC_E11 Et Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Re, j'arrive des courses Regarde là si tu trouves ton bonheur et la manip http://www.htcaddict.fr/2015/05/romsstock-htconem8.html Donc tu est S-on, faudra absolument un pc Pour le CID correspondant je regarde et je reviens Édit /tout est écrit sur le lien ton cid correspond à Europe donc c'est good Il doit y avoir la rom nu en zip sur le lien ;) Édit, sinon le s6 tu en est content par rapport au m8 ? Sans sd externe c'est pas handicapant ? J'avoue que je voulais plus aller sur Samsung, mais la je l'ai vu à leclerc cette aprem, il est sympa niveau esthétique, côté Software sa doit aller j'en doute pas Côté photo aussi, côté autonomie ? Modifié 26 septembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je comprends pas tout :p Tu me dis qu'il faut avoir un pc mais tu me dis aussi qu'il y a le zip de la rom.. Si j'ai le zip de la rom, suffit de la flasher via le recovery non? :p Sinon pour le S6 il est vraiment bien, j'ai pris un 64 go donc non pas de problème :p Côté photo il est nettement au dessus du m8 par contre niveau autonomie c'est pas ça du tout, en dessous du m8 je dirais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Re, oui j'ai Édit pour le zip, si tu prends le zip aroma Europe tu flash via recovery et sa devrait rentrer dans l'ordre Hum ah ouais pas glop la batterie ! C'est parce que tu y est souvent dessus peut-être, attend quelques jours et charges non ? 64 G c'est top,car quand tu vois qu'il reste 23 dispo sur un 32 G c'est risible Le prix doit être top aussi Pour le Root, c'est possible mais tu perd capteur d'empreintes, c'est merdique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ha je savais pas pour le root ! C'est dommage ça :( Recovery Custom TWRP obligatoire Mon recovery actuel ne fonctionnera donc pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hum, faut faire gaffe si tu utilises ce vieux recovery, je sais pas les conséquences qui peuvent en ressortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Es-ce que tu as Windows 10? Parce que je me rappelle que c'était impossible de flasher avec un pc sous win 8, je sais pas si ça été corrigé avec win 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Re, non sous seven toujours, je suis à la ramasse et vieux jeu :D Non pas les moyens d'investir dans un pc pour le moment, d'autre priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ha:s Tu penses que c'est possible de trouver un zip pour installer TWRP ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Oui, j'en ai un https://www.dropbox.com/sh/kb9rx5izpwvhehe/AAB7Y5zXwkB6p8IWdSdWSwxGa?dl=0 Modifié 26 septembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ha cool, tu sais m'envoyer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 J'ai Édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Parfait, ça a fonctionné! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cool, tu as mis la rom stock aroma aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cool, tu as mis la rom stock aroma aussi ? oui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Donc t'es clean la, plus de messages noredtext alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Donc t'es clean la, plus de messages noredtext alors ? yep c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cool, bonne vente, les prix sont bas en ce moment, le mien si je change je le garderais sûrement, je vais pas le brader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tu penses que je peux le vendre à 250€? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.