Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui facile, mais pour moi c'est le brader à ce prix là, c'est la loi du marché mobile de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 De toute façon si je le mets plus cher il ne partira pas je pense :s Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 La fourchette c'est 230 à 350 dans ma région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Oui mais mon m8 a pas de griffes à l'arrière mais il a encore 1 an de garantie :) Je verrai Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 26 septembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Idem pour moi, je préfère le garder en secours que de le laisser se faire lyncher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.