Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour , il y a quelques années j'avais acheté un samsung galaxy s2 mais des fois on ne pouvait pas telephoner ou les sms ne s'envoyait pas ou des bugs de ce genre , donc je l'ai ramené chez orange , la ou je l'avais acheté mais je me suis fait engueulé de l'avoir trafiqué avec des jeux ou je cite " des conneries de virus en tous genre " alors que je n'avais pas encore créé mon compte google et que je n'avais rien installé car il me servait que de telephone . Sauf que en ce moment , vu que je suis au lycée et que tout le monde a un smartphone je souhaiterait le faire fonctionner , donc j'ai cherché à changer la rom mais rien à faire , odin ne le detecte pas et toutes les techniques pour le faire detecter ne servent à rien ( changer le cable micro usb , passer par kies , mettre un driver bizarre ...) il n'est meme pas dans le gestionnaire de peripheriques et j'ai essayé sur trois pc et deux cables micros usb different , bien sur tous ces pc sont sous windows 7 . Donc si un ingenieur ou quelqu'un qui s'y connait vraiment en telephone passait par la j'aimerais bien qu'il m'aide . Merci d'avance

Modifié par ciinox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...