matthekiller Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, comme vous l'avez vue dans le sujet, j'ai un problème avec ma connection wifi et ma connection bluetooth. Tout d'abord je précise que je suis nouveau sur oneplus one et plus généralement sur android et que j'ai ces problèmes depuis mon acquisition il y a environ 1 mois. Donc je m'explique, j'arrive très bien à me connecter sur une wifi basique, mais cela se corse quand je vais à l'internat où la wifi est sécurisée. Mon portable affiche que je suis connecté mais je n'ai pas accès à internet, en effet sur cette wifi, une fois connecté, une page est censée s'ouvrir pour que je puisse entrer mon identifiant et mon mdp. Tous le monde arrive à se connecter dessus donc à priori le problème ne vient pas de la wifi. J'ai même été demander à l'administrateur du réseau le proxy quand j'ai par la suite rentré, mais rien y fait, impossible de se connecter, la page ne s'ouvre jamais (même quand je me rend sur internet). De plus il m'est impossible de me connecter en Bluetooth. Merci beaucoup pour votre aide, je commence à perdre espoir ! ^^ matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.