fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hello tout le monde Aujourd'hui je vais faire un petit topic sympa qui va faire plaisirs à certaines personnes :) Ce topic va vous permettre de contrôler sa tv (et plus) avec votre smartphone comme s'il s'était transformé en télécommande :D Tout d'abord, je tiens à préciser que ça ne fonctionnera pas avec tous les mobiles, il faut que le mobile soit équipé d'un port infrarouge! Informez-vous d'abord :) Pour commencer, il vous faudra installer Peel Smart Remote . Après l'avoir installé, vous allez devoir la configurer, mettre votre code postal et votre opérateur. Grâce à ça, vous allez pouvoir visionner les différents programmes de la journée. Vous pouvez même sélectionner les chaines que vous voulez voir :) Passons à la partie la plus importante: la télécommande. La voici (après l'avoir configuré avec votre tv) Petite astuce : Sur certains mobile, vous pouvez même contrôler votre tv depuis l'écran de verrouillage via un widget. Autre astuce Vous allez pouvoir contrôler les vidéos projecteurs, ce qui peut être drôle en cours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, Je l'avais de base sur le S5, je la trouve galère à paramétrer ... Je vais regarder mieux ... :) Par contre j'ai pas essayé les rétro-projecteurs, j'essayerai en cours si j'y pense ... xD M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est pourtant pas compliqué, enfin j'ai eu facile personnellement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Éteindre les vidéos projecteurs c'est rigolo au début, mais les c** de ma classe de l'année dernière fesais ça 3/4 fois par cours, c'est vraiment ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.