naufrager Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, je voulais savoir si il était possible de faire des restore du téléphone sans passer par le téléphone mais direct par le PC (avec le recovery TRWP)?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Salut, comment ça, brancher via un câble ou bien via wifi ? J'utilise souvent un câble otg, tu en trouves sur Amazon ou bien à leclerc à 4€50 Modifié 26 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 salut, Brancher via un cable sur son ordinateur j'ai acheter un otg en parlant de ca sur amazon il arrive dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Salut, alors non ça ne marchera pas Par le câble otg oui, tu peux envoyer tes sauves dessus et restaurer aussi ;) Le mien je l'ai pris chez leclerc 4€50 Modifié 27 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Daccord une sauvegarde prend en moyenne combien de place ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut, ça dépend des applications qui sont dessus, en général entre 2 à 6 giga J'opte pour une save de secours sur ma sd de 32G et une optionnelle sur une sd externe avec mon câble otg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 salut, perfect j'en ai justement une de 32 go du coup j'aurais bien la place merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.