forbidden Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, Je suis chez Bouygues et avant dans ma ville j'avais de la 3G+ avec mon LG G3. Depuis que j'ai le Asus ZenFone 2 j'ai souvent que du Edge. J'aimerais savoir si je peut faire quelque chose pour régler cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Ben non rien, j'ai le même souci que toi ... Tu passes en mode avion et tu l'annule. Là, tu auras la 3G/H/H+ Ça passe bien entre Edge/4G mais pas en 3G. Cela faut plus de 3 mois que je cherche une solution et en espérant que les diverses mises à jour corrigent ça mais rien à faire. J'ai aussi testé avec un autre abonnement Bouygues et même souci. Pour mon cas, c'est systématiquement reproductible au même endroit où avec un autre mobile Bouygues, aucun souci ... Faut changer d'opérateur ou de téléphone :P ps: content de ne pas être tout seul dans ce cas ... Modifié 27 septembre 2015 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, Cela viens pas de l'opérateur, puis passer en mode avions pas une méthode normal. J'espère qu'il trouverons une solution dans des futures mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Signal le à Asus, genre sur leur forum zentalk, parce que si personne ne le fait ça ne sera jamais corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Déjà fait: "Pas de souci sur le téléphone, problème opérateur. Sinon, voir de le faire remplacer... bla bla bla ..." Bref, pas terrible. Par contre, il y a un lien avec l'opérateur. J'ai testé avec Orange et là, aucun problème de bascule entre les réseaux, problème non reproductible (testé sur une semaine). De plus, suivant les régions, le problème ne se produit pas. Il doit il y avoir un problème de protocole de signalisation avec le réseau et ça coince à un moment. Je vais voir de faire des logs pour faire avancer le truc, mais me connaissant, j'aurais sûrement changé de mobile avant qu'Asus pousse un correctif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je suis aussi chez Bouygues et j'avais ce problème cet été mais maintenant je n'ai plus ce problème sans avoir rien fais ca passera peut être avec le temps ou ca dépend de la région car moi ca me le surtout fais lorsque j'étais dans le sud chez moi je n'ai aucun problème (j'habite dans la Loire) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour proposer la semaine dernier le problème et régler. Je testerai dans les jours à venir pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pas dans mon cas ... il semble il y avoir du mieux mais c'est pas encore ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 ben peut-être dans quelque temps. Et c'est pas parce que avec Orange cela marche bien que cela iens de Bouygues sinon cela le ferrai aussi sur le LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, Je confirme je suis passé de Bouygues Télécom à Free. Quand je désactive le Wifi je tombe directement sur un réseau 4G ou 3G (selon le réseau capté à l'endroit) ! Avec Bouygues télécoms ont tombé directement sur un réseau 2G et il fallait passer en mode avion puis le désactiver pour capter le réseau 4G ou 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bon, on va dire que ça vient de Bouygues... J'ai fais la dernière mise à jour, je testerai ça dans le début de semaine, on sais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) J ai exactement le même problème et pourtant je suis chez orange et franchement sa fait chier Modifié 1 décembre 2015 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui plutôt .. mais content de ne pas être le seul à avoir ce souci, obligé de passer en mode avion très fréquemment, habitant à la campagne...En ville, le problème ne se pose pas, étant jamais en 2G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Même soucis chez SFR (RED pour être précis) depuis 3 bonnes semaines, alors qu'avant ça fonctionnait du feu de Dieu ! Donc avec la promo du moment (-51%) chui paché ché choch bah j'attend de recevoir la nouvelle carte sim... Enfin presque le même : je suis en zone couverte par la "4G" et je suis en "no signal" tant que je bascule pas en mode avion... et hop LTE ! Le pire c'est que je suis sur CM donc c'est même pas lié à la ROM stock ASUS... Modifié 3 décembre 2015 par scritch3340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.