Aller au contenu

Discussion autour de la Huawei Watch


Recommended Posts

Non c'est pas indiscret du les applis.

A part une appli pour les watch face, l'appli de ma banque qui s'est installée et Wear Messenger je n'ai rien installé de plus. D'ailleurs si quelqu'un à une idée de comment désinstallé des aplis je suis preneur. Le capteur de pouls plus les pas je m'en moque.

 

Wear Messenger est une appli que je recommande fortement, malgrès qu'elle soit payante elle permet de répondre aux SMS avec un clavier qui s'affiche. Alors on écrira pas un roman bien sur mais pour un truc du style "ok" "a demain" ou autre message court c super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en commun watch face que j'ai enlevé avant hier, puis un reset, au résultat la montre m'as tenu 2 jours et 2 nuits avec le cadran on le jour et cinéma la nuit en tant que tracker de sommeil avec l'application "sleep"... Je vais laisser 2-3 jours sans watch maker et le réinstaller pour essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas l'application, elle me l'as refait... Et coïncidence ou pas, au moment où j'ai rechargé mon TELEPHONE du coup le batterie drain s'est arrêté... Cela viendrait du téléphone et son mode économie ? J'ai un xperia m4 dual, peut être le mode stamina ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphael

Concernant les applications, elle se ferme seul en balayant vers la droite !

Pat contre dégage mini lancher c'est lui qui vide la batterie !

Par contre moi j'ai un gros soucis !

Et n'arrive pas à dégager itinéraire vers nouvelle adresse ça revient à chaque fois alors que je n'ai pas indiqué d'adresse ni dans mon planning ni sur gmap !

J'ai même dégager gmap sur le tel pour essayer et rien y fait, ça veut m'envoyer vers une adresse ou j'ai rie à y faire !

13 min jusqu'à nouvelle adresse.......

Aidez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dégoûté...

La c'est quand même fort, je recharge ma montre, je la pose pour la nuit, je me lève le matin... Vide... Et on vois bien sur le screen state que mon chat ne s'est pas amusé avec la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine que plus de problème et de nouveau 2 pertes d'autonomies en 2 jours.....

A noter que une des deux est plus lisse que d'habitudes :)

JE vais tenter de joindre le support Huawei ça commence a être très chiant.

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 8H 100%, à 22H 78%, comme quoi quand elle veut elle peut !!

 

Bref j'ai eu le support de Huawei, la nana était larguée, elle m'a juste dit de réinitialiser.

Devant mon insistance elle va remonter l'info plus haut voir si ils ont eu d'autre retour, et elle doit me recontacter quand elle en saura plus.

 

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien voilà après avoir été propriétaire d'une LG  watchR pendant 9 mois puis HS, je viens de recevoir ma Huawey.

Elle est vraiment du plus bel effet, très classe, l'autonomie est moindre que la LG mais satisfaisante tout de même.

 

 

20151111.jpg

Modifié par anthobal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
j'ai une Huawei watch depuis un mois et demi.
Bien sûr elle n'est pas parfaite, ça se saurait.
- pour ce qui est de l'autonomie, elle tient deux jours voit deux jours est demi en fonction moyenne c'est-à-dire envoie de quelques SMS (OK Google) et paramétrage:
- sans mouvement du poignet.
- écran désactivé.
- luminosité sur quatre.
- ainsi que consultation de l'heure.
- je désactive également sur mon p8 max les fonctions associées qui ne me sont pas utiles dans l'instant, exemple: Google maps, oruxmap.

Pour accéder à la galerie du téléphone, je n'ai trouvé que des applications payantes.
Je me suis aperçu aussi que dans les premiers temps on a tendance à installer tout ce qui nous semble indispensable et on fait vite le constat qu'il y a beaucoup de rejet, d'autant que ça alourdit le fonctionnement de la montre.

A évité également la multitude de cadrans.


Je rencontre un problème avec le Capteurs Gyroscope. Je ne sais si d'autre a installé une boussole et s'il y a une application dédier, pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai une réaction de vibration intermittente avec l'application "BEARING"


pour info, ceux qui ont le désir de changer de bracelet j'en ai fait la demande, voici la réponse:


"Merci d'avoir contacté le Service Clients Huawei.
Veuillez noter que les bracelets officiels d'Huawei watch sont disponibles dans les magasins de Darty à partir de mi-novembre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information aux 0800 97 22 85, du lundi au samedi, de 9h à 20 h.
Cordialement;
L'équipe Huawei".


Ne pas hésiter a faire de temps en temps un reset usine.


Dans l'ensemble, et on peut dire que c'est un bel objet.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour.
Renvoi de la "Huawei watch" pour problème de gyroscope, et une semaine plus tard retour d'une nouvelle montre en échange standard, vraiment efficace.
par contre toujours pas de bracelet en vente dans les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai reçu la mienne hier, quelques questions :

- y a t-il un moyen de regler le vibreur je trouve qu'il un bruit désagréable ?

- j'ai une mise à jour à la mise en route, quelle la derniere version de soft pour la montre, j'ai une LCB43B

- les option développeurs servent à quelque chose

- j'ai lu que certain utilisait un tracker de sommeil, lequel ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...