mimil29 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 bonjour. - pour le réglage du vibreur je n'ai encore rien aperçu dans les paramètres. - la version de la dernière maj "1.4.0.2470307" - Voilà ce que j'ai trouvé « Options pour les développeurs » ai été caché, où devrais-je dire camouflées par Google depuis Android 4.0. Concrètement, cela évite que les utilisateurs peu ou pas expérimentés trifouillent cette partie sensible du système qui peut entraîner des dysfonctionnements plus ou moins importants, modifiantes certaines de ces options. Ce mode caché vous permettra de débloquer des options avancées du système d’Android par le biais d’une manipulation toute simple. Pour l’activer, rendez-vous dans les paramètres généraux de l’onglet système, pour ensuite ouvrir le volet à propos de l’appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois le Numéro de Build pour débloquer les Options pour les développeurs. - À mon avis a manipulé avec précaution et réserver à des personnes expérimentées. - pour le tracker de sommeil j'utilise "Sleep as Android" - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.sleep&h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Merci pour la réponse rapide. En terme de version, sur la montre j'ai : 1.3.0.2421912 et la même chose sur le tel. J'avais deja installé Sleep as Android Modifié 20 décembre 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfontenay94 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour a tous, montre commander pour noel et j'ai hate de l'avoir, j'avais une LG Watch R qui ma lacher, elle avait deja ete reparer j'ai donc preferer changer, mon choix c'est porter sur celle ci pour son esthétique, son ecran et aussiparce qu'elle a un haut parleur, il ne sert pas encore mais ca va surement venir.... Avant d'avoir la montre ont se demande a quoi ca va servir, maintenant que je ne l'ai plu, ca me manque beaucoup. je reviendrais pour donnée mon avis. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour à tous, je possede cette montre et je suis ravi car elle est vraiment tres belle . Par contre lorsque je reçois une notification je n'ai pas forcément de vibrations sur la montre et notamment lors de notifications de Frandroid. En tirant de haut en bas sur la montre il est mentionné "vibreur:non".Savez vous si c'est la raison? Et comment le regler sur oui ? Je ne trouve pas non plus la fonction dans l'application android wear pour enlever l'allumage de la montre par mouvement du poignet. ..pouvez vous m'aider SVP ? Merci à tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir, pour désactiver les mouvements de poignets pour l'allumage il faut aller dans Android wear sur le téléphone, roue dentée puis cliquer sur la montre. Pour le vibreur je n'ai pas du tout la même chose que ce que vous décrivez. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir Sebrider merci pour votre reponse,je n'avais vraiment pas trouvé ce menu. Je peux maintenant desactiver cette fonction. Par contre bizarre que vous n'ayez pas la même chose ...recevez vous toutes les notifications avec des vibrations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthobal Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pour ma part je n'arrive pas à faire vibrer ma montre à la réception des mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pour faire vibrer la montre lors d'une réception d'un email ,il faut que le mode vibreur soit sélectionné dans l'application mail . Normalement ça devrait marcher Sinon pour pouvoir avoir des vibrations sur la montre ,j'ai installé vibration notifier ,il y a une option pour choisir de faire vibrer la montre et de choisir aussi l'application que l'on souhaite . Petite question ,quelqu'un a t'il reussi a installer de la musique sur la montre et l'ecouter avec le haut parleur de la montre ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthobal Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Un grand merci pour ta réponse Didos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous et avant tout Bonne année 2016 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimil29 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) bonjour Didos08 et bonne année à tous. je rencontre aussi ce problème avec le même message, je dois répéter l'opération deux ou trois fois, avant que ça fonctionne.Mais quelquefois ça fonctionne directe c'est magique...Peut-être l'orientation de la montre par rapport à la voix, je n'ai pas trouvé de solution.bonne journée. Modifié 1 janvier 2016 par mimil29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour mimil29. Merci pour ta reponse ,petite question ton smartphone est sous android 4.4....ou sous android 5.0....ou 5.1.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimil29 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je suis sous androïd 5.1.1 > huawei p8 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ah ok merci pour cette info ,j'en déduit donc que ça n'a rien a voir avec ça. Dommage quand même car cette fonction est vraiment bien quand ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 même problème, galaxy S6 5.1 Le pire c'est que a montre comprend très bien ce que je lui dicte, mais c'est au moment de transférer au tél que ca dec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai essayé de revenir a une version antérieure de Android Wear et le problème semble etre le même. C'est très aléatoire, difficile de trouver la raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, bonne année à vous aussi ! J'ai rencontré ce problème fréquemment, depuis je fait un simple déverrouillage du téléphone avant les commandes. C'est comme si le téléphone empêchait la communication internet à la montre lorsque celui ci est en veille... J'ai fait le test, 1*, 2* et à la 3 ème au bout de 2 - 3 secondes j'ai déverrouillé le téléphone et magie ! Ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour Sebrider et bonjour à tous ,j'espere qu'une nouvelle version d'android wear corrigera ce problème. Est ce que quelqu'un utilise wear messenger pour les sms sur la montre? Car j'ai un souci....lorsque je reçois un texto et que je le le consulte ou que je le marque comme lu celui ci est toujours dans le tiroir de notifications du téléphone. Du coup il est toujours comme non lu ....savez vous si il y a un réglage pour ça? Merci Modifié 4 janvier 2016 par Didos08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pas de réglage malheureusement, étant donné que l'app message du téléphone n'est pas interconnectée avec wear messenger... D'où le fait que j'essaye aussi go sms, qui n'est pas la solution parfaite non plus pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai trouvé l'application coffee qui elle par contre enleve bien la notification du telephone de l'application chompsms que j'utilise. C'est une alternative à wear messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCOURTOIS Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai une Huawei Watch depuis Noël et la trouve vraiment sympa. Je peux la garder 2 jours sans recharger la batterie mais mon écran n'est pas toujours allumé. J'ai un problème de sonnerie je crois. En fait ma montre ne sonne pas quand je reçois un appel téléphonique ou une notification, je n'arrive à avoir que le vibreur et sur mon poignet je ne la sens pas vibrer. est-ce normal? y-at-il un paramètre à régler? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Si elle ne sonne pas c'est normal car actuellement le haut parleur n'est pas activé dans le firmware. Prévu pour le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy57 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) bonjour, je souhaite acheter cette montre, j'ai juste une question peut' on laisser l'écran tout le temps allumer sur la face (image des aiguilles) et pas de mode de reduction de luminosité ou bien de passage en noir et blanc si oui combien de temps la batterie peut durer, 24 heure m'est suffisant merci a tous Modifié 7 février 2016 par dandy57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, quelqu'un de chez Huawei peut il nous dire à quelle date la mise à jour du firmware permettant l'activation du haut-parleur va démarrer en France ? Est ce en cours ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@dandy57, oui il est possible de laisser l'écran allumé, il y a une légère réduction de la luminosité et des affichages de détails en moins, cela permet de tenir 36h environ. Pour faire ce que tu demande exactement, il te suffit de créer ta propre watch face. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.