Jpsy Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Et bien voilà après avoir été propriétaire d'une LG watchR pendant 9 mois puis HS, je viens de recevoir ma Huawey.Elle est vraiment du plus bel effet, très classe, l'autonomie est moindre que la LG mais satisfaisante tout de même. Salut, Je déterre un vieux post... Mais où as-tu trouvé ce fond d'écran, il est top ? MerciSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthobal Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Je suis allé sur ce site: https://facerepo.com/app/search/results?query=breit&platform=android&sortOrder=relevance&page=1 Puis je l'ai personnalisé avec Watch maker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bouh, ce modèle n'est plus disponible :-(Est-ce qu'il peut s'envoyer par e-mail ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthobal Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Ca ne doit pas être infaisable, mais je ne ai pas beaucoup de temps en ce moment. Ne t'inquiète pas je regarde ca dès que j'ai 5mn et te tiens au courant. Modifié 21 mars 2017 par anthobal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Super, un grand merci ;-) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Super, un grand merci ;-) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile appJe viens de voir ton MP... E-mail envoyé (toutes mes excuses pour le délais) Mille mercis Stéphane Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Je viens de voir ton MP... E-mail envoyé (toutes mes excuses pour le délais) Mille mercis Stéphane Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile appPartage ?Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mss Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 ⚠ Help !!! Salut les gars, moi aussi j'ai craqué pour cette montre ! Tellement j'ai craqué et j'ai pris la confiance, je suis parti à la piscine avec et je sais pas si c'est le bronzage du coup le soleil qui lui a fait du mal ! Mais elle ne répond plus, elle s'allume, j'ai une notification, mais l'écran tactile ne me donne plus rien ! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ! Je suis vraiment dégoûté, j'ai l'impression qu'on m'a coupé une jambe, j'avais vraiment pris l'habitude de l'utiliser. Je suis même prêt à aller en acheter une autre. Du coup est-ce que quelqu'un a une idée. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 venant d'une apple watch comparativement c'est un peu la misère pour trouver des bracelet officiel je trouve rien dans la boutique huawei, il n' y a que de l'alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Contrairement à l'apple watch, tu peux mettre n'importe quel bracelet standard ;-) Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Bonsoir, J'aimerai acheter une montre connectée (occasion, cause budget), j'ai un Galaxy S7. Mon but est de répondre aux appels téléphoniques et de répondre aux SMS, j'ai mon S7 dans un étui sur ma ceinture et cela sera plus facile et utile de répondre via la montre. Je crois qu'après la mise à jours Android on peut faire ceci car il y a un micro + HP. La question, est ce que c'est bien fiable, car d'après des retours cela bug pour répondre aux appels, mais les avis date et depuis elle a surement était mise à jours, de plus cela dépendrait du smartphone. La Huawei Watch 2 a un GPS en plus et quelques trucs pas mal, mais je n'aime pas du tout l'esthétique et on perd de la taille d'écran. La Gear S3 est beaucoup trop grosse à mon goût, je préfère largement la S2 mais pas de HP donc pas d'appel via ma montre, uniquement via son tel = c'est stupide. Je n'ai pas trop regardé les autres (moto 360, Pebble mais j'aime pas l'interface des années 80, Sony SmartWatch 3, ...). Merci à vous pour vos témoignage sur la fonction téléphone et SMS sur la montre et non pas sur le téléphone. ;-) ps: peut on mettre une photo perso en fond d'écran sur l'heure comme certaines montres connectées ? Merci . Modifié 31 août 2017 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, Des avis sur mes interrogations avant un achat ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut,Depuis le passage à Android wear 2, les réponses aux SMS se sont améliorées et facilitées. Pour ce qui est des appels, je ne l'utilise pas vraiment, donc je ne peux pas te répondre.Bonne chance.Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Pour ma part, ravi de ma watch. Même avant Android Wear 2.0.Appels et réception d'appel simple et sans bug. SMS idem.Le seul défaut que j'ai depuis la MaJ c'est la batterie qui fond comme neige au soleil...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 En effet je tenais 2 jours avec l'écran active en permanence maintenant je suis à 1 jour + 1 nuit.Par contre je confirme on peut répondre aux sms via la montre (vocal ou clavier).Les appels marchent plutôt bien il faut être à 20-30cm du visage pour un bon confort d'appel.Les cadrans avec des applications tels que watchmaker on peut faut absolument ce que l'on veut ,Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour j'ai une montre watch 2 et des que je décroche avec ma montre cela décroche automatiquement sur mon téléphone quelqu'un pourrait m'aides svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.