galaxyteam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 salut à tous , je crée se sujet parce que j'ai voulu rooter mon téléphone comme je l'avais déjà fait auparavant par le tutoriel frandoid , mais cette fois ci , gros soucis , le téléphone redémarre en boucle sans jamais s’arrêter , ( on peut accéder au recovery mode en enlevant la batterie puis en allumant le téléphone avec les bons gestes du recovery mode ) j'ai donc essayé un wipe data reset , mais sans succès , il continu de redémarrer sans cesse , que faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Slt galaxyteam il faut que tu reflashe ta rom une nouvelle fois. La 5.1.1 se root en installant d'abord un kernel permissif puis après tu pourras rooter :-http://www.mediafire.com/?ag9pn9kb53bc5uv Modifié 27 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.