Borey Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Il serait peut-être utile de faire un post plus complet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui je voulais savoir comment on pouvait optimiser touchwiz car la ram n'est pas bien optimiser au niveau multi tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Une solution (payante et sans root) sur le play store: Package Disabler. Miraculeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 en fait je trouve que mon s6edge + est pas fluide c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Le mien est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Et cmt tu fais ta tout desactive les pre installes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Non j'ai rien fait de spécial. Il est comme fourni par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 les applis mettent 2 à 3 secondes pour s'ouvrir , et apparememnt ya un problème avec le multi taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Va en magasin et teste un modèle d'exposition pour voir si ça vient de ton téléphone et si jamais vois avec le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ok merci peut etre que je devrais attendre la mise a jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Peut-être y a t'il un problème matériel ? Perso, ce téléphone est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 je ferais un test avec un modèle d'exposion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai remplacé mon Edge par un Edge Plus, est j'ai aussi l'impression qu'il est moins fluide que L'Edge normal... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tu l'as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Chez orange, mais je l'ai direct flasher en rom stock. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Voila plus garantie vu que le composant a grille suite au root ne jamais rooter pendant la garantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 pour mon problème de fluidité il fallait que j'enlève le mode économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.