snuggles31 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens, hier, d'acheter un nexus 5 d'occasion. Mais mon problème est que l'autonomie est calamiteuse. Là par exemple, après l'avoir chargé complètement, au bout de 20 minutes j'ai déjà perdu 10%. Le téléphone m'a été vendu remis a zéro sous Android 4.4 avec le bootloader déverrouillé. La batterie fonctionnait normalement je crois mais j'ai tout de suite effectué les mises a jour OTA lollipop et là la batterie ne tient plus du tout. Même en l'utilisant sur chargeur, la batterie se decharge. Avez vous une solution et tutos à me proposer? Dois-je refaire une réinstallation usine mauellement et quels tutos suivre? Merci pour votre réponse. Le temps d'écrire se message, j'ai encore perdu 4% d'autonomie. Sur ce graphique, on voit bien que je vais devoir le charger 10 fois par jour. Modifié 27 septembre 2015 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 humm ca sent la batterie morte, kitkat permet de tenir un peu plus mais ca semble bien etre la batterie qui te lache, il y a des tutos pour la changer toi meme si tu peux pas acceder au SAV a voir avec ton vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) J'ai pas l'impression que ce soit la batterie car en veille ça ne descends pas beaucoup. C'est que pendant une utilisation en wifi et chrome. J'ai appelé le vendeur qui a rencontré le même problème lors du passage à lollipop et est revenu à kit kat. C'est pour ça que le bootloader est déverrouillé. J'ai la facture playstore donc je peux dans tous les cas faire un sav. J'ai l'impression que je dois faire une install propre par adb ou recovery mais ça fait un moment que j'ai fais ça et tout mes PC ont été entièrement formatés. Pour info, je suis sous windows 10 ou lubuntu sur un eeepc PS: j'ai formaté le cache et refais une restauration d'usine. Déjà le téléphone ne se décharge plus sur secteur pendant que je l'utilise Modifié 27 septembre 2015 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 tant mieux, surveille ca de pret quand meme, mais si tu as encore des pertes de batteries hallucinantes ou qu'ils se coupent comme ca d'un coup alors que tu avais de la batterie pense y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.