Aller au contenu

batterie qui se vide trop rapidement

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens, hier, d'acheter un nexus 5 d'occasion.

Mais mon problème est que l'autonomie est calamiteuse. Là par exemple, après l'avoir chargé complètement, au bout de 20 minutes j'ai déjà perdu 10%.

Le téléphone m'a été vendu remis a zéro sous Android 4.4 avec le bootloader déverrouillé. La batterie fonctionnait normalement je crois mais j'ai tout de suite effectué les mises a jour OTA lollipop et là la batterie ne tient plus du tout.

Même en l'utilisant sur chargeur, la batterie se decharge.

Avez vous une solution et tutos à me proposer?

Dois-je refaire une réinstallation usine mauellement et quels tutos suivre?

Merci pour votre réponse.

Le temps d'écrire se message, j'ai encore perdu 4% d'autonomie.

374783Screenshot20150927091501.png

Sur ce graphique, on voit bien que je vais devoir le charger 10 fois par jour.

Modifié par snuggles31

J'ai pas l'impression que ce soit la batterie car en veille ça ne descends pas beaucoup.

C'est que pendant une utilisation en wifi et chrome.

J'ai appelé le vendeur qui a rencontré le même problème lors du passage à lollipop et est revenu à kit kat. C'est pour ça que le bootloader est déverrouillé.

J'ai la facture playstore donc je peux dans tous les cas faire un sav.

J'ai l'impression que je dois faire une install propre par adb ou recovery mais ça fait un moment que j'ai fais ça et tout mes PC ont été entièrement formatés.

Pour info, je suis sous windows 10 ou lubuntu sur un eeepc

PS: j'ai formaté le cache et refais une restauration d'usine. Déjà le téléphone ne se décharge plus sur secteur pendant que je l'utilise

492143Screenshot20150927140836.png

Modifié par snuggles31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...