padawandroid Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour ! J'ai mon Z6 depuis une semaine et je constate que les photos et vidéos se stockent sur le tel et pas sur la carte SD. J'aimerai garder ma mémoire tel la plus libre possible. Est ce possible de modifier l'emplacement de stockage défaut du Blade S6 ? Merci à tous par avance ! Bon je viens de trouver si ça peut aider: Avec l'appareil photo ouvert, appuyer sur paramètre (la roue crantée) , puis encore la roue crantée dans la barre grise en bas, puis encore la roue crantée en haut a droite dans le menu qui vient de s'ouvrir puis emplacement de stockage puis carte sd. Par contre pas possible de choisir le dossier de stockage. si qq sait comment faire ça .... Merci . Modifié 27 septembre 2015 par padawandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifique Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bien vu! Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.