ArS3NiK3Zz Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 bonjours, il y a quelque temps je me serve de mon meizu mx4 pro et la pression du bouton home ne marche plus, le tactile et l empreinte digital marche toujours savez comment je pourrais le répare ou ou l envoyé en réparation merci. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Si il est encore garantie envoye le en reparation. Si tu le repare toi meme la garantie va sauter ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArS3NiK3Zz Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Il est encore sous garantie mais je suis pas le premier acheteur et suis qui la acheter ne répond plus et à pas fait le changement de propriété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 :/. Tu as la facture ? Tu connais le revendeur ? Il marchait au début ? Tente une réinstallation de la ROM au cas où ce soit logiciel.. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArS3NiK3Zz Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ça vient pas du logiciel ces la pression du bouton qui marche pas il est soit resté enfoncé ou le ressort dessus qui est cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ça vient pas du logiciel ces la pression du bouton qui marche pas il est soit resté enfoncé ou le ressort dessus qui est cassé.On est 2 mon bouton s'est aussi enfoncé la pression est HS ! Tu as résolu ton problème au fait ?Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArS3NiK3Zz Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Non meizu ne me l'a pas mit en garantie en disant qu'il n y avait aucun problème, Je pense que c est à cause que c est une casse d usure du coup repare pas et toi le tue résolue ? Désolé de repondre 6 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je t'avoue je suis passé sur un Xiaomi redmo note 3 pro, mon meizu était garantie 2 ans avec l'extension donc j'ai jusqu'à décembre pour l'envoyer.. Je ne m'en sers plus que de baladeur audio.. Mais il va partir cet été et ils ont intérêt à le réparer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.