corinneF Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, J'ai un souci avec un wiko rainbow 4g que j'ai depuis 9 mois. J'ai toujours eu un peu de mal à télécharger les photos reçues par mms mais maintenant je n'y arrive plus du tout. A chaque essai, on m'indique échec du téléchargement quelle que soit la taille de la photo. Si quelqu'un qui a eu ce problème peut m'indiquer ce qu'il faut faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librio62 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Redémarrage du téléphone peut-être - voir même l'éteindre, enlever la batterie attendre quelques minutes et relancer le tout :mellow: Sino sur le site de Wiko, y a moyen de réinstaller Androïd mais faut vraiment bien lire la procédure (notice) et avoir un PC sous windows Seven...... http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=368 Modifié 1 octobre 2015 par librio62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.