SkyDroid Team Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut ayant porté beaucoup de Rom sur mon anciens tel J'aimerai donc savoir si le mi4i serai un bon donneur de Rom et quels sont les fichiers a remplacer pour que les Rom boot Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Une rom miui sur l'idol 3 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 va voire sur xda le lots de rom pour le mi4i tu vera pourquoi je pose cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 À mon avis ça viendra avec le temps pour l'instant on attend la CM Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 vous avez une idée de date de sortie de la CyanogenMod pour l'idol 3 ? je suis trop impatient ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 va voire sur xda le lots de rom pour le mi4i tu vera pourquoi je pose cette question bonjour...sur xda vous avez une rom CM officielle.pour idol 3 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 bonjour...sur xda vous avez une rom CM officielle.pour idol 3 5.5 Officielle ??? la seule qui y est pour l'instant n'est pas officielle et ne boot pas sur le 6045Y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 D'après le dev, il attend le log d'erreur et en suite va faire le nécessaire pour faire fonctionner avec notre modèle 6045Y Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Comment on fait un log d'erreur ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Apparemment log ne fonctionne pas non plus lol 6045Y Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Nouvelle ROM, une stock amélioré en perf si j'ai bien pigé, si quelqu'un se sent chaud pour le tuto! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Stock + overclock, un overclock un peu violent d'ailleurs là, visiblement. Le téléphone risque de surchauffer encore plus et d'abîmer (à long terme) le SoC (ainsi que la batterie) ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ouai, puis autant sur cm elle est bien optimisé il chauffe pas, autant sur la stock il crame déjà un peu... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Yup clairement, le premier Idol 3 que j'ai eu était devenu déjà bien trop chaud alors qu'il n'avait fait que sa màj OTA et quelques màj Play Store x) Et pourtant, sur la stock, les processeurs sont cadencés à "seulement" 1.2 et 1ghz :/ Ca fait tout de même 400-600 mhz en plus. Modifié 27 novembre 2015 par Lyyn~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ouf je préfère pas tenter, par contre je me flasherai bien la RR! ;) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Pile quand je dis que je vais la flashé ^^ Chouette! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3265605 S'endormir et voire ça, haaaaa quel bonheur! Je vais regarder ça de plus près, malgré que je sois pas mal en RR! :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Hey toit le monde, bonne nouvelle moi apporter!! Le (ou la) dev marionnette vient de dire que, pour que les possesseurs d'idol 3 puissent avoir du choix, il/elle allait créer une multitude ROM, youpiiii Pour les plus francophones: :) Envoyé de mon 6045X Modifié 9 décembre 2015 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.