jordandroid Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 salut, j'aime beaucoup la rom des meizu en tout cas visuellement et je ne comprend pas comment les roms actuelles meizu peuvent être si buggés ou mal traduite, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment porter une rom,et voudrait tenter de porter leurs roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) En gros, tout est là ;) et prend comme base la 1535 de Lenovo pour commencer (les fichiers de port tu les prends de cette base) http://pastebin.com/CpCvjHSf Mais il ne faut pas faire la partie usr et y'a quelques autres fichiers aussi a ne pas remplacer je trouve aussi ... perso au début vaut mieux remplacer le boot.img, mddb, les fichiers modem et voir si ça boot déjà avant d'aller plus loin. les tutos "port mtk" sur XDA y'en a pleins, c'est toujours la meme chose ;) Modifié 27 septembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je regarde mieux dans une heure ;-) merci ! Et faudrait que je trouve la rom sur internet serait pas mal ;-) Et comment je fais vu que le m1 note est sous KitKat ( pareil ça bloque tout ...:-( ) le m2 note est sous lollipop mais avec un mt6753... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.