Aller au contenu

le SAV me demande d'envoyer ma tablette avec tous ses accessoires d'origine mais problème : j'ai perdu mon cable usb


Switch28

Recommended Posts

salut

 

Après un pépin avec ma tablette acer iconia tab 10 (ne charge plus), j'ai pris contact avec le SAV acer qui me demande de retourner la tablette avec tous ses accesoires impérativement pour diagnostic. Le problème est que j'ai perdu le cable usb d'origine. Est ce que ma garantie risque de sauter (refus de réparation) si j'envoie dans le colis un cable usb similaire que j'utilisais pour charger ma tablette svp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...