Be5n Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J'ai un forfait SFR Illymitics 5 Connect et des widget (calendar + meteo) qui se connecte tous les x heures au net pour la synchro. Je vais en Europe la semaine prochaine et je voulais savoir comment allait l'abonnement. J'ai peur d'avoir du hors forfait ! Y a t il un moyen de bloquer toutes les synchros auto ? Dois je supprimer les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Houlà c'est fort conseillé de bloquer toutes les connections, (ou d'avoir un gros porte monnaie) Le plus sur c'est d'activer le mode avion, mais ça bloque aussi les fonctions téléphone. Ensuite dans les paramètre, il faut desactiver la synchronisation automatique et le téléchargement de données en arrière plan. passer en 2G plutôt que 3G peut également être une bonne idée. enfin il me semble qu'il existe des widgets pour ce genre de situation, qui bloquent les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut à tous! je souhaitais créé un post du même nom, alors je préfère réutiliser celui-ci! voilà je suis possesseur et heureux d'un Desire HD. J'ai un forfait Illimitycs un truc du genre Webphone 5 chez sfr... en gros Appel, Connexion internet, sms gratuit... bref un beau forfait. Le fait est: je pars à l'étranger, et pour être précis, la Norvège pour 3 mois. Je souhaitais savoir si il existait un moyen via les opérateurs pour suspendre mon forfait par exemple pendant cette durée, et le reprendre par la suite? ou si je vais devoir payer 3 mois de forfait... à blanc... Que faire? Ce genre de situation ne doit pas être un cas isolé??? de plus mon forfait porte un abonnement de 24 mois, je fini seulement le 2ème... Merci de vos réponses et vos éclaircissement :) Skaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Normalement (sauf si ça a changé depuis mai) 3 mois ce n'est pas suffisant pour suspendre son forfait... Quand je suis parti 3 mois à l'étranger, je n'avais pas pu le suspendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci Loam pour cette réponse rapide :) par suspendre, j'entends surtout genre on dit pause. je suis à 2 mois de forfait, et quand je reprend, c'est comme si j'étais au 3é mois... pendant 3 mmois on fait rien.. ça marche pas? suspendre =/= arrêter ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.