Kendell Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sa fait 2 semaine que jutilise mon H7. Le plastique situé en bas du telephone commence a fair du bruit de craquement par un simple pression au niveau de l usb et du chiffre 9. Je me demande si [color=red][b]sa[/b][/color] va tenir dans le temps ce plastique. Car a chaque fois que je le sort de la poche et que je le tien au niveau du plastique sa fait le bruit, brouuuu c'est frustant d'entendre ce bruit. Tôt ou tard la garantie de 3 ans va servir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 J'ai exactement la même chose que toi sur mon H7. Je pense faire un retour SAV si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Les parties en plastique sont certainement collés. Pour enlever le capot arrière, à priori, il faut juste enlever la vis situé au niveau du tiroir sim/sd. Ça permettrai de voir ce qu'il se passe, mais bon, en période de garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Après 3 semaines de test, je n'ai eu aucun souci de fragilité. Curieux, vous êtes les premiers à remonter ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) J'ai un (tout petit) peu le problème aussi. Cela dit, si, je l'ai vu remonter également sur xda! Modifié 30 septembre 2015 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@f@bien pour l'instant le bruit et léger et ça ne me le fait pas à chaque fois. Mais si le problème s'aggrave je préfère passer par le SAV tant que mon H7 est sous garantie. @@soulboogaloo ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls touchés par ce petit problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Après il faut déterminer comment est apparu ce bruit. Est ce que le H7 est dans la poche arrière du Jean et lorsque l'on assied, cela tord le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai remarqué ce bruit 2-3 jours après avoir reçu le H7 en le branchant pour le rechargé. Non jamais dans la poche arrière, quand il est dans le jean c'est devant et quelques foi ça arrive même qu'il y est le portefeuille entre ma cuisse et le H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Vous me mettez l'angoisse les mecs! pour l'instant pas de plastique qui se décolle sur le H7, mais un léger cliquetis a l’intérieur du bestiau ... sur mon h6 par contre Ras Le tel ( h7)est super bien protégé arrière coque tpu (en attendant celle en alliage d'alu) et avant le film d'origine ( celle en verre trempé est dans mon placard, car je suis atteins de la flemmardise aigu ) il est soit posé sur mon bureau , soit dans un socle spécial gps dans la tuture ou dans ma poche avant du jean et ou de mon pantalon de travail avec des poche " très ample" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le mien ne se décolle pas, mais c'est vrai que si on appui vraiment sur la bande du bas, on entend un genre de grincement. Jamais mis dans mon jean, toujours dans son étui dans ma veste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendell Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne suis pas le seul alors. Le truc c'est frustrant dentre ce bruit, j'espere que Honor vas passez par ici pour nous éclairer un peut. Moi jatend encore un peut pour rpendre la descision de l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai également un petit craquement lorsque je branche le chargeur ou bien que j'appuie un peu sur la partie plastique du bas. Je précise que mon H7 est protégé par un flip cover type flip cover officiel et que je le transporte parfois dans la poche avant de mes jeans (jamais dans les poches arrières). Le plus souvent, il est posé sur mon bureau. @@Kendell et @@AtOoOm avez-vous fait appel au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendell Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 @R2D2D pour linstant j'ai pas encore fait apel au SAV. Je pense que c'est le colage du plastik au chassi du tel [color=red]ki[/color] fait defaut. A voir dans le temps si sa tien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Kendell : Merci pour ton retour. Je fais le même constat, espérons que ça n'empire pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceB Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont le problème, est ce que vous utilisez une coque de protection ou pas ? Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème sans avoir protégé son Honor par une coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@MaxenceB : Perso j'utilise un flip cover similaire à l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceB Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@steph44 : Merci pour ton retour. Ma pensée c'est que la coque peut exercer une pression sur la partie plastique au moment de "l'assemblage". Je suis d'accord ça devrait résister mais bon. Perso je n'ai pas de bruit, je n'utilise pas de coque, mais bon je l'ai que depuis 1 semaine. Voyons la réponse des autres utilisateurs rencontrant le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@steph44 Non toujours pas fait appel au SAV. Je suis aller voir un des PSM proche de chez moi pour voir ce qui était possible de faire et on m'annonce 6 semaine de délai parce que "le tel doit repartir en usine" @@MaxenceB Je n'utilise pas de coque et pourtant j'ai bien le bruit. Je l'ai constaté environ 1 semaine après avoir réçu mon H7 Modifié 21 octobre 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendell Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pareil jutilise pas de housse de protection. Et j'ai decouvert ce bruit au bout de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceB Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pas très rassurant quand même. Est ce que vous avez remarqué une chauffe pendant la charge ? Utilisez vous uniquement le chargeur fournit avec le téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@MaxenceB : J'utilise le chargeur fournit et d'autres et je n'ai pas remarqué de surchauffe particulière du téléphone quand il est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'utilise un autre chargeur qui est aussi de 2A. Et aucune chauffe pendant la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Un téléphone qui charge chauffe forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceB Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Merci pour vos retours, l'origine du problème reste donc assez flou, peut être comme d'autres l'ont dit précédemment un collage moyen de la pièce plastique. En espérant que ça n'empire pas avec le temps. @@kaiserbabane, on parle ici de chauffe excessive qui aurait pu engendrer une petite déformation ou dilatation de la pièce plastique, évidemment qu'un téléphone chauffe en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendell Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 J utilise le chargeur fournit et j ai jamais constaté une chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.