NjdroidK Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Cyanogenmod ,pacman rom, omnirom ou Aokp pour mon oppo R819t s'il vous plaît! Modifié 29 septembre 2015 par NjdroidK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, rien de mieux pour se faire une idée que de tester ces roms... Je déplace ton sujet dans la section du oppo r819. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour!mais dis le r819 possède t il es mêmes caractéristiques que le r819T?Puis je mettre une rom du r819 pour mon r819T ?Que dois-je faire?Que puis-je espérer?s'il vous plait j'aimerais tant être sous cyanogen aosp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Y-a-t-il déjà des roms custom dispo pour ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui il y en a,du coté de miui par exemple et baidu os mais bof sinon j'ai trouvé color os v2 mais c'est pour le r819 et je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 On est loin d'une rom AOSP avec tout ça ^^... Je pense que le seul problème que tu vas rencontrer sera niveau réseau. Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'es ä dire?tu parles du color v2 ou?merci!oft si tu trouves un cyanogen kk même non aosp fera l'affaire car j'aimais bien mon android d'avant,le blade3,sous cyanogen11 de modaco ;dont je n'ai plus en ma possession! Mais surtout pas une rom odexer s'il te plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Est_ce que tu peux vérifier sur ce lien s'il te plaît si je peux installer la rom color v2!?merci :http://community.oppo.com/en/forum.php?mod=viewthread&tid=19573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut l'ami!Quoi de neuf?tu as trouvé une rom pour moi?en passant j'aime bien tes thèmes!c'est cool!tu es un developpeur dis?Tu veux bien me fabriquer une rom s'il te plaît!je suis plus tôt adepte du style holo dark cyan si c possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, euh non rien trouvé... et en fait j'ai pas cherché. Je doute que ce que tu cherches existe, ton phone n'est pas très (voir pas) suivi par la communauté. S'il existe quelque chose, c'est sur XDA que tu le trouveras... Et non, je ne suis pas développeur, juste un "thémeur" amateur. De plus, je ne possède pas le même phone que toi. La base pour développer une rom, c'est d'avoir le mobile à qui elle est destinée... Bref, je te souhaites bonne chance dans tes recherches ;) . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ok d'accord!merci tout de même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.