Aller au contenu

Pb perte OS android sur Nexus 4

Recommended Posts

ah okey :) excuse moi si je ne comprend pas tout d'un coup.

Je teste ca , oui java et drivers ok 

alors j'ai tout fait comme tu a mis flasher ca y est oui c'est tou neuf !!!!!! :)  :)  :)  :)  :)  trop chouette .Merci beaucoup pour votre aide.

Bon je vais abuser mais vu que vous etes de bon conseil, quel rom custom me conseiller vous ? et surtout comment je peux faire pour l'installer sans bémol  :)  :)

Modifié par djunbi

De rien. On est la pour aider. :-)

Pas grave c'est pas forcément évident.

Content que ça fonctionne. :-)

Que cherches tu dans une rom custom?

Pour te faire une idee, regarde le sujet de la centralisation des rom. Je présente 5 roms qui sont les meilleures actuellement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Re hello, bon je reviens vers après 1 jour d'utilisation de la rom DU_mako_5.1.1_20150923-1805.v9.7-OFFICIAL (1)

Alors gros bémol... la rom plante et reboot presque tout le temps . Pas cool du tout, elle n'est pas stable du tout.

Il va falloir que je la change... 

@julz est ce que tu as une rom assez fluide et surtout sable à me conseiller ? 

@ : Une préférence sur les thèmes ou pas du tout ? Je te conseille la Chroma qui est dispo ici.

Pour le flash :

- Factory reset + Wipe cache, dalvik et data

- Flash rom + Gapps + SuperSU

- Wipe cache et dalvik

- reboot.

• 1 month later...

Hello les amis, malheureusement je suis de retours...

Après avoir fait tomber mon téléphone écran en mille morceaux donc je l'ai changer (moi -même comme un grand :) ), jusque-là tout aller bien...

Moment ou arrive les problèmes: lorsque j'ai rallumé le Nexus... le téléphone est resté bloqué sur le logo "CHROMA"( rom custom) impossible d'aller plus loin, alors j'ai décidé de faire un wipe pour tout nettoyer et réinstaller la rom stock de base pour repasser plus tard sur une rom custom...

Est ce que vous pouvez m'aider ? Que faut-il que je fasse pour relanceer

merci d'avance djunbi

• 1 month later...

Hello, apres plusieur semaines sans pouvoir refaire la manip( manque de temps) je mis suis remis hier soir, et cela à fonctionné ! impeccable avec toujours la meme méthode.

Par contre j'ai un soucis en me couchant hier soir la batterie était à 90% et la je me reveille plus de batterie, la probleme est que je l'avais mis en mode avions pour évité quelle ce décharge....

Comment je peux savoir qui ma bouffé la batterie ? 

Merci les gas et bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...