Aller au contenu

Radios en ligne (Virgin par exemple) chez Bouygues Télécom


frd

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais bien être sur, mais est-il possible d'utiliser des applications de streaming audi (Radios style Virgin) chez Bouygues Télécom?

Parce qu'avec mon Hero et mon Neo2 : impossible...

J'ai testé TuneWiki - A Online Radio - L'appli Virgin Radio...

J'ai l'impression que là au final BT bride un peu trop de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

moi aussi j'ai été très déçu de ne pas pouvoir faire de streaming avec mon HERO lorsque je suis arrivé sur le réseaux bouygues (forfait evasio).

Seul Deezer et Spotify fonctionne par defaut.

Droidlive, Tunewiki, etc..., tous ça fonctionnaient très bien lorsque j'étais chez orange (je suis chez bouygues depuis 2 jours)

J'ai donc décidé d'appeler le service technique bouygues qui, après plusieurs modifications de mon APN, n'a pas réussi à résoudre mon problème. J'ai donc appelé le lendemain HTC. :D

après 10 min, le technicien me propose de changé l'APN (celui qui se nomme "Bouygues WAP").

J'ai donc remplacé mmsbouygtel.com par ebouygtel.fr

J'ai laissé les modifications que j'avais effectuées sur le proxy (62.201.129.226) et le port (8080).

Ca a marché du premier coup!

Mais attention!!!! ça ne marche pas à tous les coups! (Ouai je sais, ça colle pas trop avec la phrase d'avant! ;) Mais bon c'est comme ça).

Voici les différents "remèdes":

- tuer l'application avec taskiller puis réessayer

- se déconnecter du réseau mobile , puis se reconnecter (il est préférable de tuer l'application aussi)

- redémarrer le téléphone

Malgrès cela, certaines radios (beaucoup) n'ont jamais voulu fonctionner.

j'ai testé:

- Droidlive: OK (avec les remèdes)

- Tunewiki: OK (avec les remèdes aussi)

- appli Virgin: NON

- appli RFM: NON

- A Online Radio: NON

J'ai testé en 3G, ça devrait marché aussi en Edge vu que les débits radio ne dépassent pas les 128 kbps.

Modifié par Tuxartist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...