Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Salut tout le monde !! Bon, je peux enfin faire joujou avec mon x900 qui n'avait pas de batterie du tout en arrivant donc full charge des le début ^^. Maintenant, j'en tout petit soucis pour le router. En effet, j'ai voulu passer par mon iroot (qui a très bien fonctionné sur le x500 du 1er coup) mais se solde sur root failed alors que le tel est bien reconnu. Il me faut absolument trop car la rom est en 003s et franchement, une fois goûté à la 008s voir même la 009s, ça fait chaud ^^. Merci d'avance pour vos idées ^^

bon, petit debut de bilan du x900 sous cuoco92 009s . Tout est fonctionnelle pour le moment. A voir si le problème de dialer survient sur la durée mais pour le moment , ca marche ^^.

Sur le tel en lui meme, il est juste trop beau !!!!! un écran excellent par la definition, sa luminosité et très réactif. Le wifi fonctionne bien. Batterie a voir sur la durée mais ca à l'air de fondre un peu plus vite que mon x500 ( normal avec un écran 2k et un snapdragon 810 meme downgradé qui est certainement plus gourmant qu'un mediatek ). Le point noir du x900 pour le moment est le son. Meme si celui ci a une meilleur amplitude sonore ( passe de tres faible en volume à fort alors que le x500 meme au 1er cran de volume , je le trouvais fort ) mais en pleine puissance, ben c'est pas genial. J'ai installé dolby atmos mais je n'y comprend rien a savoir si il est vraiment actif ou pas. J'ai la version x900 argent 32go.

que dire de plus pour le moment. Pas grand chose . Je reviendrai quand j'aurais testé la 4g ( meme pas rajouté encore la b20 ^^ ). GPS , j'utilise rarement mais à tester. Et me reste aussi à tester l'appareil photo qui est 1 des points qui m'intéresse (surtout ma femme qui aime prendre des photos ^^).

bon, petit debut de bilan du x900 sous cuoco92 009s . Tout est fonctionnelle pour le moment. A voir si le problème de dialer survient sur la durée mais pour le moment , ca marche ^^.

Sur le tel en lui meme, il est juste trop beau !!!!! un écran excellent par la definition, sa luminosité et très réactif. Le wifi fonctionne bien. Batterie a voir sur la durée mais ca à l'air de fondre un peu plus vite que mon x500 ( normal avec un écran 2k et un snapdragon 810 meme downgradé qui est certainement plus gourmant qu'un mediatek ). Le point noir du x900 pour le moment est le son. Meme si celui ci a une meilleur amplitude sonore ( passe de tres faible en volume à fort alors que le x500 meme au 1er cran de volume , je le trouvais fort ) mais en pleine puissance, ben c'est pas genial. J'ai installé dolby atmos mais je n'y comprend rien a savoir si il est vraiment actif ou pas. J'ai la version x900 argent 32go.

que dire de plus pour le moment. Pas grand chose . Je reviendrai quand j'aurais testé la 4g ( meme pas rajouté encore la b20 ^^ ). GPS , j'utilise rarement mais à tester. Et me reste aussi à tester l'appareil photo qui est 1 des points qui m'intéresse (surtout ma femme qui aime prendre des photos ^^).

Tu les a pris à combien?

Mon pote en chine m'a sorti 400€ pour la version 32go , je trouve ça bizarre car je l'ai apercu sur aliexpress à 320€

Sinon il m'a pris un X500 à 155€ et un redmi note 3 à 175€  finalement je prend les 2 et je revendrais celui qui me plait le moins.

Je devrais pas perdre de sous avec ces prix d'achats

Bonjour tout le monde , j'ai envie d'acheter LETV X600 blanc chez Cdiscount = 186€  et je voud[color=red]rai[/color] savoir svp :

-la qualité du rendu photo ( la meme que iphone , samsung , htc ....) 

-la fluidité de l'écran ( la meme que iphone , samsung , htc ........)

-es ce que je serai obliger d'installer des rom , customs , recovery ........ ( je suis no vice) ou je peut utiliser le smartphone directement .

merci d'avance

@@lilk123, j'ai acheté le x900 à 353 euros sur aliexpress 0 frais de douane en free shipping via Singapore post ( 4 semaines de délais livraison )

@@BENZ75 je ne pense pas que tu auras le meme rendu photo qu'un iPhone ou Samsung ( après tout depend de quelle modèle précisément tu parles ?). Niveau fluidité, j'ai pas le x600 mais bon ca doit être dans le meme trip que le x500 ou x900 ( plus le x500 quand meme ^^) la fluidité est top. Le tel est utilisable directement mais pour ceux qui cherche à améliorer et à tirer le meilleur de leur tel utiliserons des rom custom rien que pour le maj qui sont ( pour le moment ) exclusivement en anglais/chinois. Apres , c'est surtout le rapport qualité/prix/perf qui rend les smartphones Letv intéressant et aussi du fait que Letv n'est pas une marque inconnu et a un réel suivi. Le Samsung à 160 euros sera un vieux Samsung et sera nettement moins performant que le letv x600 tout comme un iPhone (à 160 e t'as le 4 meme pas le 4s ou alors à de rare occasion et justement d'occasion ). Par contre , que tu l'achètes sur cdiscount ou aliexpress, ca sera les meme vendeur sauf que tu paie déjà une taxe sur ton tel. Perso, je prendrai direct sur aliexpress car les délais sont sensiblement les meme sans douane si tu as de la chance comme moi avec mes 2 x900 sans frais ^^.

• Like 1

merci AGATHODAIMON pour ta réponse  pour le prix , c'est la meme chose meme moins cher chez cdiscount + payer en 4 x .

pour le rendu de la photo c'est comme Iphone S5 , Samsung S5 , LG G3 ........

et pour finir es ce qu'il y a un tuto video ou photos pour installer rom , recovry .... sur le  smartphone , merci d'avance.

Sur le x600, je ne peux confirmer la qualité photo. Seul les possesseurs pourront te donner un avis constructif et personnel car tout le monde n'a pas les mêmes exigences en degré de qualité. Et des tuto, y en a qui sont parfois accompagné de photo , pas en vidéo à ma connaissance ( en tous cas sur ce modèle ). Après, ça n'est pas très compliqué quand ont suit les étapes pas à pas ( j'ai bien réussi à flasher mes 2 x900 du 1er coup ^^ ). Tout dépend aussi du matériel avec lequel tu le fais ( surtout l'os de ton PC ). Moi je suis sur windows 10 j'ai juste téléchargé le twrp pour mon modèle et j'ai lancé recovery.bat et tout c'est fait quasi tout seul. Même pas eu besoin d'installer de drivers spécifique.

C'est sur que le 4x sur cdiscount ça peut faire réfléchir surtout quand il n'y a pas grosse différence de prix mais la tu m'as dit 180 euros pour un x600 alors que tu le trouves à 140 euros en cherchant bien ^^.

Exemple de prix le même x900 argent 32 go que le lien sur cdiscount 628 euros alors que je l'ai payé 353 euros. Faut bien prendre sont temps et bien comparé ^^

@, t'aurais pas un patch pour le wifi du x900 car le lien sur letv.re ( update.zip ) ne fonctionne pas ?

Et si quelqu'un a un remède pour la batterie car l'écran consomme vraiment énormément ^^.

J'aimerai aussi utiliser battery calibration mais je ne le trouve pas alors qu'il est bien installé. Quelqu'un sait où je peux le trouver ? ^^

Bonjour,

J'ai reçu un x500 et un x600. Je compte seulement en garder un.

Pour ceux qui ont eu les 2 modèles, lequel vous préférez et pourquoi ?

Pour le x500 et miui, est-ce que le fingerprint va être possible dans le futur ou on est mieux d'oublier ça ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...