romumu72 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Merci je suis déjà sous RR 6.0 je viens de passer à la 7.1.2.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour je suis passé à RR 7.1.2 et suis déçu mais je ne peux plus remettre ROM officielle ça me dit échec installation car la ROM est pour appareil X3 et je suis reconnue comme appareil x3 pouvez vous m aider.merciSent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut.Pour revenir en arrière tu doit faire repasser twrp sur une version plus ancienne 2,8.. Ou 3,0.La tu pourras reflasher ta ROM.Sent from my Bluboo S1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.