Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Hello

Je vais tenter d'installer la rom bb72 pour voir si ça regle mon probleme de mms et de reseau

Dois je effacer ancien rom cocuo et utiliser la procedure de ce lien :

https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/#entry3563079

Sinon je trouve la bb72 pour le 600 et pas pour 800, elle n'existe pas pour 800 ?

Modifié par saxo12

bb72 = X500, X600
cuoco92 = X800, X900

Salut @@gto07
Peux tu remplacer le lien de la 09S en 010S sur ton tuto stp
Il y a un écart de stabilité perceptible au niveau des 2 versions

https://forum.frandroid.com/topic/238118-letv-1s-rom-55009s/#entry3563079

Modifié par wandy77
  • Like 2

je suis entrain d'installer cocuo92 en remplacement ancienne version

dans X800-TWRP-INSTALLER j'ai appuyé sur espace a la demande et j'ai flashing recovery please wite qui est affiché depuis 15 minutes

est ce normal ?

Modifié par saxo12

Salut tout le monde ! Suite de mn retour perso sur la ROM Steve mars 010s . voici la conso niveau batterie. Y a ma conso général, écran allumé et temps de jeu ( bleach jeu 3d ), 40 min de music en bluetooth, appelle et SMS. Franchement j'en suis pleinement satisfait. Je sais pas si le fait d'utiliser batteryguru participe à une meilleur gestion de batterie mais en tout cas, ça ne me la bouffe pas.

@wand77 pour le moment, ma femme test juste le fait de calibrer sa batterie avant de flasher sont tel.

Le problème @@saxo12 c'est que tu es sur snapdragon et non mediatek et que le mode ingénieur ou des applications ( style mobil uncle ) sont souvent dédié au mediatek qui est plus facilement modulable niveau fréquence. Sur snapdragon, je n'ai rien trouvé pour vérifier réellement les band ( donc ni les cocher ou décocher ). Pour preuve, la manip donné pour activer la b20 sur x900 ( même proc que le x800 ) donne juste le choix de sélectionner ou pas une ligne dont on ne sait pas vraiment ce que c'est. Si quelqu'un à la silice, je suis preneur aussi .

• Like 1

C'est ta connexion data : tu as dans l'ordre 2G, E, 3G, H et H+ et 4G.

En théorie la vitesse de transfert est moins bonne qu'en 4G mais en pratique certaine fois il faut mieux être en H où tu capte mieux qu'en 4G.

Avec mon X500, lorsque j'installe une nouvelle rom, au premier redémarrage je suis toujours en H+. Il lui faut ensuite une dizaine de minutes peut être avant de trouver la 4G.

Modifié par Duc77
  • Like 1

Bonsoir à tous @@nono63 a besoin d'aide à la traduction complete
pour les intéressés

Message de nono63 :

il te faut apkmultitool pour extraire les apk   => ICI

et pour traduire Notepd++  => LA

tu ouvres le dossier "res" , puis value , et ouvres les fichiers xml pour le traduire tu peut en avoir plusieurs dans le dossier values mais généralement c'est " strings " a traduire et tu l'enregistre dans un dossier "values-en-rFR " et tu recompresse apk et tu signe apk avec multitool .

tu peut commencer pour essayé par le dossier " app " commence par le premier car moi je commence par la fin dans le dossier system pour le decompreser j'utilise Ext2explore-2.2.71  que tu trouve ici " http://sourceforge.net/projects/ext2read/ "

et prend la rom de ghost45 car on boss avec lui

ET POUR CEUX QUI VEULENT AIDER VOUS POUVEZ VENIR

Modifié par wandy77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...