Aller au contenu

LETV 1S Rom 5.5.009S


clatre38

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai mon nouveau LETV1S avec la Rom 5.5.007S et le data management ne fonctionne pas. j'ai trouvé que je peux installer la Rom 5.5.009S mais étant néophyte....  il y-t-il quelqu'un comment m'explique de mettre à jour cette Rom..... facilement? 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://1fichier.com/?quc1ns7ob4

 

http://blog.grossosh...00/#prettyPhoto

 

 

1 - télécharger le zip récupération TWRP  x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7z
nous allons le dezipper dans notre PC.

2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG  et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB

3 - nous téléchargeons la ROM  -https://mega.nz/#!5xtW1JIK!61-4gPW2xVauot-0PRcQXdy6QnzGQjfApw4b1Lsv4Ws et  le copier dans la mémoire du téléphone a la racine.

4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe  et suivez les instructions à l'invite de commande

 

5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 

Firmware Installation BB72

1 – Dans le  TWRP cliquer sur la récupération icône  Wipe   puis cliquez sur Avancé Wipe  et  activé  -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer
2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez,