Aller au contenu

LETV 1S Rom 5.5.009S


clatre38

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai mon nouveau LETV1S avec la Rom 5.5.007S et le data management ne fonctionne pas. j'ai trouvé que je peux installer la Rom 5.5.009S mais étant néophyte....  il y-t-il quelqu'un comment m'explique de mettre à jour cette Rom..... facilement? 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://1fichier.com/?quc1ns7ob4

 

http://blog.grossosh...00/#prettyPhoto

 

 

1 - télécharger le zip récupération TWRP  x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7z
nous allons le dezipper dans notre PC.

2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG  et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB

3 - nous téléchargeons la ROM  -https://mega.nz/#!5xtW1JIK!61-4gPW2xVauot-0PRcQXdy6QnzGQjfApw4b1Lsv4Ws et  le copier dans la mémoire du téléphone a la racine.

4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe  et suivez les instructions à l'invite de commande

 

5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 

Firmware Installation BB72

1 – Dans le  TWRP cliquer sur la récupération icône  Wipe   puis cliquez sur Avancé Wipe  et  activé  -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer
2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez, 
revenons au menu principal de l'TWRP de récupération
icône et cliquer sur installer  nous nous déplaçons le curseur pour rechercher le firmware que nous avons précédemment copié racine mémoire  Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang -Based_5.5.010S
et l'installer avec le glissement d'habitude de gauche à droite

3 - après l'installation nous faisons juste un autre glissement de gauche à droite pour la cliquer Dalvik Cache
et faire le redémarrage du système, je vous recommande de ne pas redémarrer bootloader, car il peut se bloquer le smartphone! Ne pas touchez au bootloader.

 

 

Le premier lancement est très long, ne vous inquiétez pas, vous devez attendre.

Lors de la configuration apparaît que deux langues: anglais et chinois, 
choisir l'anglais et faire le tour de l'assistant d'installation, 
le téléphone a commencé à aller dans Clavier et mise ensuite dans la langue et vous trouverez un choix de toutes les langues dont le francais.

Modifié par gto07
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...